750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
26 septembre 2008

CARPACCIO DE ST JACQUES

Carpaccio_de_St_Jacques_6b

Pour 4 personnes :
- 8 noix de St Jacques
- 1 citron vert
- 1 avocat
- sauce basque Sakari
- fleur de sel

Emincer les noix de St Jacques. Les disposer dans une assiette en mettant les corails dessus; compter 2 St Jacques par personne. Arroser de jus de citron vert et saler.

Eplucher et couper l'avocat en fine lamelle. Le disposer autour des St Jacques. Mettre du citron vert, de la sauce au piment basque et de la fleur de sel sur les avocats.

Carpaccio_de_St_Jacques_1b

Servir bien frais.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> je vais tenter demain sans sauce sakari car je n'en ai pas mais j'ai acheté 10 kgs de coquilles st jacques aujourd'hui et je viens de les ouvrir et les nettoyer!<br /> je n'ai jamais gouté cru alors je vais essayé...<br /> merci pour cette idée de recette!<br /> ton blog est magnifique <br /> a bientot!
P
Autant j'aime les saint jacques crues, autant le corail préparé de la même manière aurait plutôt tendance à m'écoeurer ....<br /> Chacun ses goûts ...<br /> Sinon, je découvre avec toi la sauce sakari !
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité