750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
25 septembre 2008

Un peu de terrine maison ?

Terrine_2b

J'avais envie de me lancer dans une terrine maison. Après réflexion, j'ai choisi comme ingrédient de base les foies de volaille. Lorsque j'étais enfant ma grand-mère me faisait un délice aux foies de volaille absolument savoureux. Il faudra un jour que je vous donne la recette ...

Une fois mes foies de volaille acheté, je me suis dis que j'avais envie de quelque chose d'un peu plus élaboré. Qu'avais-je dans mes placards ? J'ai trouvé des abricots secs et un kilo de pistaches natures tout juste ramené de chez G. Detou.

Je vous propose donc une terrine de foies de volaille aux abricots et aux pistaches. Avec un bon pain, c'est un vrai bonheur !

Publicité
Commentaires
L
quel talent!!!!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité