750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
23 septembre 2007

Dimanche = cuisine

Aujourd'hui, ce fut une journée "cuisine".

Pour midi, j'ai voulu continuer à faire gouter à mes filles des plats "originaux" => ce fut en entrée un gaspacho de betterave.
Puis il fallait un dessert digne de ce nom. Je me suis lancée dans un gateau Choco-coco.

Le dimanche, c'est aussi l'occasion de préparer des choses pour la semaine donc, en route pour une compote de lapin !

Vivement lundi que je me repose !

Publicité
Commentaires
N
D'origine espagnole, j'adore le gaspacho ...mais plutôt le traditionnel.... j'essaierai bientôt celui-ci.<br /> Excuse moi de n'être passé plus tôt mais j'ai eu quelques soucis de téléphone et par là même d'internet!!<br /> Au sujet de ton blog et bien...! tout est parfait<br /> et je te place de suite sur le mien<br /> Bravo et merci d'avoir penser a me faire partager cela<br /> Bizz Nathalie
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité