750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
10 décembre 2008

CONFITURE PAMPLEMOUSSE GINGEMBRE

Pamplemousse_rose

- 3 gros pamplemousses roses
- sucre à confiture
- 1 petit morceau de gingembre

Peler les pamplemousses à vif en récuperant le jus. Peser la pulpe ainsi obtenu.

Mettre la pulpe de pamplemousse dans une casserole avec le même poids de sucre et le morceau de gingembre pelé et coupé en gros moceaux. Faire cuire à petits bouillons 20 min environs.

Mettre en pots.

Publicité
Commentaires
A
mon fils m'a parlé l'an dernier de la bonne confiture qu'ils avaient fait au centre socio culturel pour le marché de noël et j'ai été surprise qu'elle soit aux pamplemousses, alors qu'il ne les aime pas habituellement, en voyant ta confiture je vais pouvoir en faire à mon tour avec lui (peut être sans gingembre, à voir !)
M
Voilà qui met du soleil au petit déjeuner tout en réchauffant le palais. C'est parti pour un voyage dans des contrées exotiques où le soleil brille.<br /> Bonne fin de soirée.
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité