750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
19 décembre 2007

KKVKVK # 23 : vives les enfants !

J'avoue que le défi de Dedicacessen m'a tout de suite attiré.

Et puis, avec 3 filles dont 2 à fond mobilisées sur Noël (la troisième n'a que 6 mois), j'avais à la maison une gentille pression pour faire des bonhommes en pain d'épices.

J'ai donc pris la recette de Bergamotte et je me suis lancée !
Les idoles de mes fille étant Dora et Hello Kitty, je vous les propose aujourd'hui prêtes à manger.

Dora et Hello Kitty à la recherche de l'arbre de Noël

DSC01614b

Dora et Hello Kitty ont décidé cette année de trouver où se cache l'arbre de noël ... En effet, cet arbre si beau doit bien habiter quelque part dans l'immense foret des rêves pendant le reste de l'année. Oui, mais où ? C'est l'énigme que veulent résoudre nos amies.

Arbre_de_No_l_1

Elles se mettent donc en route, en direction de la forêt. Elles marchent, marchent... Sur le chemin, elles rencontrent d'abord les anges à qui elles demandent leur chemin.

Anges1

"Messieurs les anges, savez-vous ou se trouve l'arbre de Noël ?" demande Dora.
Les anges leur chantent d'abord un très beau chant de Noël puis les orientent vers la forêt.

En arrivant à la lisière de la foret, elle rencontrent 3 chevaux.

3Chevaux_1

"Messieurs les chevaux, savez-vous où se trouve l'arbre de Noël ?" demande Hello Kitty.
"Suivez-nous" répondent les chevaux. "Nous vous y emmenons".

Et c'est comme ça que dora et Hello Kitty rencontrèrent l'arbre de Noël !

DSC01611

DSC01612

La prochaine fois, elles se lanceront à la recherche des étoiles noires ...

DSC01629

Publicité
Commentaires
L
très rigolo, j'aime pas dora comme personnage mais là je croquerais bien dedans! en revange kitty est adorable!!
M
Que c'est mimi...! Et quelle patience ! Bravo, ils sont superbes...
C
Trop chou,ton histoire! je suis sure que tes enfants sont fans de dora!!
D
Sacré travail ! bravo et merci pour ta paricipation.
M
Superbe! Mon fils adore les aventures de Dora! Dès demain je lui montrerai et qui sait pê qu'un jour je lui ferai pareil!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité