750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
8 octobre 2007

PETITS CAKES ABRICOT AMANDES

- 2 oeufs
- 1 yaourt nature
- 150 g de sucre
- 150 g de farine
- 100 g de poudre d'amande
- 1 sachet de levure
- 10 abricots secs

Préchauffer le four à 180 °.

Mettre les oeufs et sucre dans le bol. Mixer 1 min à vitesse 4. Ajouter le yaourt nature, la farine et la levure et mixer en montant progressivement jusqu'à vitesse 6. Ajouter la poudre d'amande et mixer 30 s. à vitesse 5. Couper les abricots secs en 4, les verser dans le bol et mixer 20 s, vitesse 2, sens inverse.

SANS THERMOMIX
Mettre les oeufs et sucre dans un saladier. Travailler bien au fouet. Ajouter le yaourt nature, la farine et la levure et mélanger bien. Ajouter la poudre d'amande et mélanger. Couper les abricots secs en 4, les verser dans le bol et mélanger délicatement.

Verser dans des moules à muffins et faire cuire pendant 30 min.

Cake_Amandes_Abricot_6

Publicité
Commentaires
C
Aprés la crème de coings..les petits cakes abricots amandes.Quel régal.
$
Et moi qui ne savais pas quoi faire de mes abricots secs!
T
Waouh ! Là, c'est moi qui vais noter ta recette !
E
Miam miam! J'adore!
L
C'est vrai que amandes et abricots c'est terriblement bon!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité