750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
12 mai 2009

MAGDALENAS

Une bonne idée de gouter pour les filles ... Et pour moi, le souvenir des vacances en Espagne.

Magdalenas_7b

- 275 g de farine
- 10 cl d'huile (moitié olive, moitié normal)
- 150 g de sucre
- 2 oeufs
- 1 yaourt
- 10 cl de lait
- 1 c. à café de bicarbonate

Préchauffer le four à 180°C.

Mettre tous les ingrédients dans le Thermomix (ou un robot). Mélanger 50 s. en montant progressivement à vitesse 6. Verser dans des moules à muffins. Saupoudrer de sucre.

Faire cuire 20 min.

Publicité
Commentaires
M
hello, je les ai faites hier, mais j'ai eu un souci de cuisson, elles ne sont pas cuites au centre on dirait alors qu'en extérieur oui...<br /> Crois-tu que je devrais baisser le thermostat du four?
A
parfait pour un goûter improvisé! rapide, simple et ça a l'air très bon!!
N
je viens de les voir dans le dernier Elle a table aussi elles me font très envie. Les tiennes sont magnifiquement réussies.
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité