750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
7 septembre 2008

1001 escales # 8 Un tour en mer

un_tour_en_mer_m

J'adore les produits de la mer alors lorsque j'ai découvert la nouvelle Escale de Murielle et Stanislas, je n'ai pas pu resister.

Chaque semaine, je prends plaisir à aller au marché et choisir un poisson ou des crustacés à faire à ma petite famille. Ce sont souvent des recettes simples car je ne veux pas tuer le gout du fragile produit.

Alors, bonne escale marine et régalons-nous !

Publicité
Commentaires
E
Ton chat est le sosie du mien !!! ;)
C
En parlant de jeu, j'ai trouvé ton message pour le jeu histoires d'iles. merci beaucoup. Tu peux m'en dire un peu plus! Bonne rentrée.
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité