750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
6 septembre 2008

MUFFINS CHOCOLAT ORANGE

Ecorces_Oranges_2b

- 200 g de lait
- 60 g de beurre fondu
- 2 oeufs
- 200 g de farine
- 60 g de cacao amer
- 70 g de sucre
- 1 paquet de levure chimique
- 80 g d'écorces d'orange confites

Préchauffer le four à 180 °.

AVEC LE THERMOMIX
Mettre dans le bol le lait, le beurre fondu et les oeufs. Insérer le fouet et régler 30 s. à vitesse 4.
Ajouter la farine, le cacao amer, le sucre et la levure chimique. Régler 30 s. à vitesse 2. Ajouter les écorces d'oranges confites et régler 10 s. à vitesse 2.

Muffins_Chocolat_9b

SANS THERMOMIX
Melanger dans un saladier le lait, le beurre fondu et les oeufs. Ajouter la farine, le cacao amer, le sucre, les écorces d'orange confites et la levure chimique. Bien mélanger pour obtenir une pate homogène. 

Répartir le mélange dans des moules à muffins.

Faire cuire 15 à 20 min.

Publicité
Commentaires
M
Mon accord préféré !!! Je ne peux que craquer !
O
J'en veux, j'en veux....Merci Titinette !!! <br /> Totokiki.
C
chocolat et orange confite c'est trop bon. Tes muffins doivent avoir un bon goût d'orangettes...
C
Un concentré de saveurs certainement ! :)
M
super ce muffin
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité