750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
15 juillet 2008

TIRAMISU : L'ORIGINAL

- 12 biscuits à la cuillère
- 2 oeufs
- 150 g de sucre en poudre
- 250 g de mascarpone
- 1 bol de café froid
- 1 c. à soupe de marsala
- cacao amer

Séparer les jaunes d'oeufs des blancs. Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le mascarpone. Monter les blancs d'oeufs en neige. Ajouter à la préparation au mascarpone.

Verser le café dans une assiette à soupe. Ajouter le marsala. Tremper les biscuits à la cuillère dans le café et les disposer au fond d'un grand moule rectangulaire. Recouvrir de la préparation au mascarpone. Placer au réfrigérateur au moins 3 h.

Au moment de servir, saupoudrer de cacao amer. Déguster.

Publicité
Commentaires
O
Le tiramisu : c'est extraaaaaaaaaaa !!! Merci Titinette !!! tu mets du marsala mais c'est à base de quel fruit ? moi, je mets de l'amaretto...je pense que tu connais aussi...Bisssssssssssssssssous !!!<br /> Toki.
L
ce que j'aime le tiramisu!!!!!!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité