750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
4 mai 2008

C'est bientôt l'été ? #1

Le temps n'est pas vraiement raccord avec la saison mais pourtant certaines d'entre nous sont peut-être en ce moment plus encore que d'habitude à la recherche de recettes legères.

Je fais partie de celles-là ... Mais de là à me priver du plaisir de manger : c'est non !

Alors, je vous propose un première recette legère : une terrine de courgettes à la menthe.

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, comme toi je recherche des recettes légères en ce moment ;-) et ta terrine doit être une merveille!! (merci de m'avoir signalé l'épicerie du marché St Quentin j'irais la découvrir car je ne la connais pas encore :) ciao!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité