750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
5 avril 2008

Tagué, vous avez dit tagué ?

J'ai été taguée ! Par OTTOKI, du site AUX PETITS BONHEURS D'OTTOKI.

Le réglement est le suivant :
- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1- Je suis à la tête d'un petite famille nombreuse (3 petites princesses) ce qui explique ma disponibilité en dent de scie.
2- Mon hobby principal est la cuisine => comment, vous vous en doutiez ???
3- Je suis fan de danse contemporaine.
4- J'adore les orchidées (seule plante qui me resiste) et les hortensias
5- J'ai une chatte, oui celle en photo. Elle s'appelle Mistinguette.
6- J'aime les gens vrais

Je passe la main à :
-
CHEZ OMELETTE
- DU FOND DE MES CASSEROLES
- LA REINE DES TARTES
- PRALINETTES
- SAVOIRS ET SAVEURS
- BRETZEL ET CAFE CREME

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
S
Coucou, merci d'avoir pensé à moi pour ce tag mais j'avais déjà joué aux 6 choses il n'y a pas très long temps, ici: http://savoirsetsaveurs.com/Joomla_1.0.13-Stable-fr/index.php?option=com_content&task=view&id=67&Itemid=1<br /> au prochain tag ;-)) j'ai lu tes 6 choses, nous avons en communs 2, 4, 5, 6 (j'adore ta Mistinguette, la mienne s'appelle Maya :) Bises
L
très beau ton chat! il me fait penser au mien!!!!
F
Coucou et merci pour le clin d'oeil mais je suis déjà passée à la casserole ici<br /> http://bretzeletcafecreme.blogspot.com/2008/02/je-suis-tague.html
O
Merci d'avoir bien voulu jouer avec moi.....Ca creuse de jouer, tu ne trouves pas ??? Au goûter, viiiiiite !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité