750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
10 février 2008

Merci Elle.fr !

J'ai participé au concours de recette "A chacun son luxe" organisé par Elle.fr et ma recette a été retenue ! Il s'agissait du Cappuccino de mangue aux éclats de foie gras.

Cappuccino_de_mangue_5

Grâce à cette participation, j'ai gagné le livre "Canard, Confit, Foie Gras" de Julie Andrieu, publié chez Marabout. Je vous livre une première recette issue de ce magnifique ouvrage.

Publicité
Commentaires
$
Cette recette m'a l'air terrible!
L
Bravo!
L
J'ai une petite question technique : comment fais-tu pour mettre les logos des partenaires ? Je rentre le lien qu'ils donnent mais ça ne marche pas. Merci d'avance.
L
Bravo !
N
Il est superbe et je comprends pourquoi tu as gagné. Félicitation ;o)
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité