750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
21 janvier 2008

TRUITES EN CROUTE D'AMANDES

Truite_amande_2

Pour 4 personnes :
- 4 truites sans tête, vidées et écaillées
- 1 oeuf
- 70 g de poudre d'amandes
- 25 g de beurre salé
- sel, poivre

Battre l'oeuf en omellette. Le mettre dans une assiette. Mettre la poudre d'amande dans une autre assiette.

Faire chauffer le beurre dans une poele anti-adhérente.

Essuyer les truites, les tremper dans l'oeuf battu puis dans la poudre d'amande. Les faire cuire dans la poele 10 min de chaque coté.

Servir bien chaud.

Truite_amande_4

Publicité
Commentaires
M
C'est une recette que je retiens car moi je les cuisine toujours au beurre citroné, ail et persil, c'est super bon mais très très caloriques !
E
C'est super bon la truite ! Avec la croûte d'amandes, c'est super sympa :)<br /> <br /> Bonne journée,
O
La truite est un de mes poissons préférés...et toi tu manges du poisson le lundi ??? je croyais que c'était le vendredi, le jour du poisson....hi hi hi hi hi hi !!! T'as raisonnnnn ! BIZZZZZZZZ
P
j'adore cette recette! je découvre ton blog, donc je vais continuer ma balade A+
L
ce doit être très bon!!!!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité