750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
20 janvier 2008

LASAGNES TOMATE - BASILIC

Lasagnes_Tomate_Basilic_2

Pour 4 personnes :
- 15 plaques de pate à lasagne
- 2 boites de tomates en morceaux
- 200 g d'emmental
- 1/2 litre de béchamel
- basilic
- sel et poivre

Faire revenir dans un sauteuse pendant 5 min à feu vif les 2 boites de tomate afin de légèrement assécher la préparation.

Préchauffer le four à 200°.

Monter les lasagnes : 1 couche de béchamel puis 1 couche de pate, 1 couche de béchamel, 1 couche d'emmental, 1 couche de tomate, saupoudrer de basilic puis recommencer 1 couche de pate, 1 couche de béchamel, 1 couche d'emmental, 1 couche de tomate, saupoudrer de basilic. Terminer par 1 couche de pate, 1 couche de béchamel, 1 couche d'emmental.

Mettre à cuire 20 min. Servir bien chaud.

Lasagnes_Tomate_Basilic_1

Publicité
Commentaires
M
C'est le plat préféré de mes enfants mais ils rechignent toujours la viande !je n'ai jamais penser faire de tel lasagne ! Merci...
O
Ca doit pas faire trop cher en points WW ça !!! facile à faire...simple et sûr'ment trop boooon ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
T
C'est vrai c'est trop bon les lasagnes; Je me dis en ce moment qu'il faut que j'en fasse mais je suis un peu flemme;..
L
c'est la folie des lasagnes!! 3-ème blog aujourd'hui!! lol<br /> repose toi aussi!!<br /> j'aime trop les lasagnes
M
huuuuum!! j'adore!! biises micky
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité