750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
13 janvier 2008

Gouter #1 : vives les crèpes !

"Maman, tu nous fais des crèpes pour le gouter, dis ?"

Comment dire non ? C'est une excellente idée de gouter en plein hiver. Je me suis donc mise à la recherche de la recette de la pate à crèpe de ma grand-mère. Elle n'est peut-être pas très diètétique cette recette mais les crèpes ont un moelleux incomparable et ce n'est presque pas la peine d'huiler la poele ...

Cr_pes_4

Nous avons fait une orgie de crèpes au Nutella, à la crème de marron, à la chantilly ou au sirop d'érable selon les gouts. Pour la recette de la pate à crèpe, c'est par !

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
V
Avec chantilly et sirop d'érable, c'est possible???<br /> Il en reste bien une pour moi...<br /> C'est un de mes péchés mignons et pourtant je n'en fais pas souvent.
$
Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé... tu me donnes envie d'en faire!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité