750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
13 décembre 2007

Petit essai d'entrée pour repas de fin d'année

Bon, c'est pas tout mais qu'est ce qu'on mange pour les fêtes de fin d'année ? Question d'actualité, passionnante et lancinante.

Tout d'abord, réfléchir à une entrée festive. Je me suis donc plongée dans mes magazines et livre de cuisine, à la recherche d'une idée, de la bonne idée. Pourquoi pas une verrine ? Mais quoi mettre dedans ?

Eryn, cette semaine, nous a proposé une verrine à base de boudin et de mon côté j'avais également cédé à la tentation en passant chez mon boucher. Dans le compotier, un coing et une patate douce attendaient que je m'occupe d'eux.

Ce soir, j'ai testé une petite verrine bien sympa avec patate douce, coing et boudin noir.

Publicité
Commentaires
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité