750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
1 décembre 2007

GRATIN FRANC-COMTOIS

Gratin_Franc_Comtois_1b

- 500 g de pomme de terre
- 250 g de lardons fumés
- 250 g de champignons de Paris
- 1 gros oignon
- 1 pot de cancoillotte

Faire cuire les pomme de terre à l'eau.

Faire revenir dans une sauteuse à sec les lardons, l'oignon émincé, les champignons de Paris.

Préchauffer le four à 210°.

Dans un plat à gratin, mettre les pommes de terre cuites, le mélange lardons - champignons- oignon. Répartir la cancoillotte dessus et faire cuire 20 min.

Gratin_Franc_Comtois_4c

Publicité
Commentaires
H
c'est tout simple à faire mais ça doit être si bon!
L
J'ai justement un pot de cancoillote qui traîne dans mon frigo....
E
Cela à l'air délicieux, par une froide journée d'hiver !
M
Ca c'est ma fille qui va être ravie, car elle adore la cancoillotte... Mais pas moi ! De plus je viens d'en acheter un pot mais nature, ça fera bien l'affaire..Merci pour cette bonne idée !
M
c'est super appétissant et tes photos sont superbes!! biises micky
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité