750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
28 novembre 2007

RIZ AU LAIT AU CHOCOLAT

Riz_au_lait_Chocolat_1b

- 1 litre de lait
- 200 g de chocolat
- 75 g de sucre
- 170 g de riz rond
- 1 oeuf

Mettre dans le bol le lait et le chocolat et régler 8 min à 100°, vitesse 1.
Ajouter le riz et le sucre, placer le fouet et régler 30 min à 90°, vitesse 2 en ôtant le gobelet du couvercle.
Ajouter l'oeuf et régler 1 min à 90°, vitesse 2.
Verser le riz au lait dans des ramequins et mettre au frais au moins 4h.

Riz_au_lait_Chocolat_5b

Publicité
Commentaires
M
Cell-là est pour moi ! J'en ai fait, il n'y a pas longtemps et il n'y a que moi qui ai aimé.... J'avais fait cuire 300 g de riz et j'en ai manger pendant plusieurs jours !Mais ça ne m'a pas dérangé car j'en rafolle...
L
Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
une recette qui devrait enchanter petits et grands
V
je n'ai jamais fait et pourtant je crois que ma fille craquerait...
F
Fondue de chocolat et je n'ai jamais essayé le riz au lait au chocolat, incroyable!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité