750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
25 novembre 2007

PETITS POTS DE CREME AU CHOCOLAT

Cr_me_Chocolat_2b

- 30 cl de lait
- 30 cl de crème fleurette
- 6 jaunes d'oeufs
- 100 g de sucre
- 150 g de chocolat

Mettre le lait, la crème fraiche et le chocolat dans le bol du Thermomix et régler 5 min à 100°, vitesse 2.

Ajouter les jaunes d'oeufs et le sucre. Mixer 30 s. vitesse 2.

Verser les crèmes dans des petits pots et faire cuire 25 minutes au bain-marie dans un four préchauffé à 160°. Laisser refroidir à température ambiante et réserver au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, des crèmes maison, j'en veux !!!
L
Moi aussi j'ai fait des crèmes au chocolat pour ce midi!!!<br /> On échange :-))
M
J'adore ça! C'est excellent! Dans la tienne il n'y a que des bonnes choses alors ça doit être un régal!
E
Ah là ... Tu nous prends par les sentiments, ces petits pots de crème sont la folie furieuse du Lutin !
L
Très appétissants ces petits pots!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité