750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
18 novembre 2007

SALADE D'ENDIVES

Salade_endives_4b

Pour 6 personnes :
- 600 g d'endives
- 200 g de comté
- 150 g de noix
- 200 g de lardons

Pour la sauce :
- 1 c. à soupe de moutarde à l'ancienne
- 1 c. à soupe de vinaigre balsamique
- 1 c. à soupe de vinaigre de vin
- 3 c. à soupe d'huile d'olive
- sel

Préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients.

Couper les endives en rondelles. Ajouter le comté découpé en petits cubes et les noix concassées. Faire revenir les lardons à sec dans un poele. Les ajouter aux autres ingrédients.

Ajouter la sauce. Bien mélanger.

Publicité
Commentaires
M
super ces salades d'endives, moi j'en fais avec des noix et du roquefort et parfois aussi des kiwis et des pommes c'est super bon essayes aussi!!
M
Une salade comme j'aime.
J
Absolument délicieux et tellement facile et rapide à faire, on a tout sous la main!!
M
huuuuum!! belle petite salade!! biises micky
E
Miam, avec le comté, les lardons et les noix, je saute sur ta salade d'endives moi !
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité