750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
17 novembre 2007

TARTELETTE CHOCO-MARRON

Tarte_Choco_marron_10

Pour 6 tartelettes :
- 1 pate sablée
- 150 g de chocolat noir
- 200 g de crème de marron vanillée
- 15 cl de crème fraiche

Préchauffer le four à 180°.
Etaler la pate sablée et garnir les tartelettes. Faire cuire 15 min.
Laisser refroidir. Démouler.

Faire fondre le chocolat dans la crème fraiche. Ajouter la crème de marron. Lisser bien le mélange.
Garnir les tartelettes.
Mettre au frigo au moins 2h.

Tarte_Choco_marron_9b

Publicité
Commentaires
M
Encore un de plus qui me plait!
A
Un mariage que j'adore, à tester rapidement !
P
J'ai un dessert crème de marron / chocolat dans le four, je n'ai jamais testé ce mariage. Tes tartelettes sont adorables en tous les cas
V
une charmante idée qui me tente bien!!
L
humm j'ai envie d'en piquer une!!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité