750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
23 octobre 2007

C'est la saison des pommes

Cherchant toujours une idée pour le gouter des filles, j'ai décidé d'utiliser un fruit de saison : la pomme. Justement, j'avais quelques Reines de reinettes qui attendaient d'être mangées.

Restait à trouver une idée de pate à mettre autour. Je voulais une pate légèrement mais pleine d'aromes.

J'ai donc opté pour 2 épices : la vanille et la canelle. Cela donne un gateau plein de saveurs, gouteux, parfumé, mettant en valeur les pommes.

Nous nous sommes régalés ... car pas de raison que seules les filles goutent dans ces conditions !

Moelleux_aux__pices_et_aux_pommes_3b

Publicité
Commentaires
*
Rien que la photo me donne envie !!! Vite il faut finir la brioche au nut d'Otoki et je fais cette recette !!!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité