750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
21 octobre 2007

CAKE AUX PRALINES

- 2 oeufs
- 1 yaourt nature
- 150 g de sucre
- 150 g de farine
- 50 g d'huile
- 100 g de poudre d'amande
- 1 sachet de levure
- 200 g de pralines roses concassées

Préchauffer le four à 180 °.

Mettre les oeufs et sucre dans le bol. Mixer 1 min à vitesse 4. Ajouter le yaourt nature, l'huile, la farine et la levure et mixer en montant progressivement jusqu'à vitesse 6. Ajouter la poudre d'amande et mixer 30 s. à vitesse 5. Verser les pralines dans le bol et mixer 20 s, vitesse 2, sens inverse.

SANS THERMOMIX
Mettre les oeufs et sucre dans un saladier. Travailler bien au fouet. Ajouter le yaourt nature, l'huile, la farine et la levure et mélanger bien. Ajouter la poudre d'amande et mélanger. Verser les pralines dans le saladier et mélanger délicatement.

Verser dans un moule à cake et faire cuire pendant 45 min.

Cake_aux_pralines_6

Publicité
Commentaires
B
J'ai acheté des pralines mais elles n'étaient pas bonnes !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
$
Ca donne envie avec ces couleurs!
L
j'adoore!<br /> ahhh, ces fameuses pralines que je n'arrive pas à trouver..!
C
Je note cette recette; mon TM sera ravi...et moi aussi ;-))
L
mmmmh, je t'envie car je ne trouve pas de pralines roses chez moi! Ton cake me tente bien!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité