750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
18 octobre 2007

Le plaisir du jour : AMADEUS

Amadeus

Je sais pas vous mais moi j'ai un faible pour les desserts et en particulier les desserts au chocolat. Je suis donc toujours à la recherche de nouvelles recettes.

Celle que j'ai choisi aujourd'hui de vous vanter est toute simple mais tellement bonne. Elle marie chocolat noir et chocolat blanc; le tout relevé de piment d'espelette. C'est l'AMADEUS. Vous retrouverez sa recette .

Et vous votre dessert PLAISIR préféré, c'est lequel ?
Venez le partager avec moi ici.

Publicité
Commentaires
M
sandrine,je fonce de suite faire ce dessert!<br /> et je te mets toi aussi 3 etoiles!pour commencer!!!!!!!<br /> bravo et a bientot
M
ça doit être à tomber !!!!! miam moi aussi j'en veux un.
M
huuuuuuuuuum!! j'en veux bien un!! biises micky
L
cette amadeus est superbe!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité