750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
14 octobre 2007

De l'oseille pour Lavande

Ligne_et_papilles

Le légume de la semaine est l'oseille ... Vaste sujet.
J'avoue que à part en soupe ou en accompagnement du saumon, je ne connaissais pas d'autres utilisation de l'oseille.

J'ai donc fait quelques recherches ... Bonne nouvelle pou tout le monde, l'oseille est un légume peu calorique (25 cal au 100 g). Dans mon "Larousse de la cuisine", quelques recettes sont proposées : conserve d'oseille, potage à l'oseille, alose à l'oseille, anguilles au vert, omelette à l'oseille, saumon à l'oseille, ... Que du classique ! Mon oeil a été attiré par le "Far du Poitou". C'est la recette que je vous propose donc pour cette semaine !

Publicité
Commentaires
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité