750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
13 octobre 2007

A la recherche de la brioche parfaite

Depuis de nombreuses années, je suis à la recherche de la recette de la brioche parfaite.

La semaine dernière, poursuivant ma quête, j'ai acheté un livre sur le sujet à la Librairie Gourmande :
001

Petit livre très bien fait avec pleins de recettes. Donc en faisant un mix des recettes de ce livres et de toutes les recettes déjà testées, j'ai conçu ma recette de la brioche parfaite.

Pour le premier essai, n'étant pas gourmande et aucun membre de ma tribu non plus, je l'ai agrémenté de quelques pralines rouges ...

Publicité
Commentaires
C
Juste un coucou en passant!je ne suis pas trés gateau .Bises
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité