750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
30 septembre 2007

DORADE A LA PUREE DE HARICOT COCO

Pour 4 personnes :
- 4 filets de dorades
- 500 g de haricot vert
- 20 cl de lait de coco
- lait
- 50 g de noix de coco rapée
- huile d'olive
- sel et poivre

Faire cuire les filets de dorade à la poêle avec un filet d'huile d'olive. Réserver au chaud.
Cuire à la vapeur ou dans de l'eau salé les haricots verts : ils doivent être bien cuits. Les mettre dans le mixer (Thermomix) avec le lait de coco et mixer finement. Si la purée est trop compact, rajouter du lait. Saler et poivrer.

Faire revenir dans une poêle à sec la noix de coco jusqu'à ce qu'elle prenne une couleur dorée. Réserver.

Dresser sur les assiettes 1 filet de dorade, 2 c. à soupe de purée de haricot et saupoudrer le tout de noix de coco grillée.

Publicité
Commentaires
T
Mamounette<br /> J'ai mis haricot Coco car la purée est faire avec des haricots verts et du lait de coco !<br /> Donc pas de haricot coco dans cette recette !
M
Bonne idée mais la purée de haricots coco ce sont comme les lingots ? la dorade n'est pas mon for mais mon mari aime beaucoup !<br /> J'aime ton chat qui dort d'un oeil lolll
E
Quelle bonne idée avec les haricots verts ! Je n'y aurais pas pensé du tout tu vois !<br /> <br /> Pour l'amaretto dans les coeurs, ben écoute je ne sais pas combien elles en mangeraient et si les parents taperaient un peu dedans ( LOL ), mais mon fils a trois ans et demi et il en a mangé sans soucis ! Tu me diras, ça fait peu 4 càs pour toute la dose ... Mais à toi de voir, ça relève un poil le tout :)<br /> <br /> Bises,
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité