750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
12 septembre 2007

AMADEUS

Pour 6 personnes
- 150 g de chocolat noir
- 100 g de chocolat blanc
- 5 oeufs
- 1 c. à café de piment d'Espelette en poudre
- 165 g de beurre
- 90 g de sucre
- 95 g de farine

Amad_usPréchauffer le four à 250°.

Mettre le beurre et le chocolat noir dans le TM. Régler 4 min, à 70°, vitesse 4. Rajouter les oeufs, le sucre, la farine. Mélanger 40 s à vitesse 5.

SANS THERMOMIX
Mettre le beurre et le chocolat noir à fondre dans une casserole ou au micro ondes. Fouetter les oeufs et le sucre, puis ajouter la farine. Rajouter le mélange chocolat + beurre fondu.

Répartir la préparation dans des ramequins en les remplissant au 2/3. Enfoncer un carré de chocolat blanc dans chaque ramequin.
Faire cuire 6 à 7 min. Sortir du four et laisser tièdir.

Au moment de servir, parsemer chaque ramequin de copeau de chocolat blanc et de piment d'Espelette.

Publicité
Commentaires
M
Miam en voilà une recette qui m'a l'air appétissante !!!! je vais la garder dans un coin et vite l'essayer !!! bravo
M
C'est trop cruel ! J'adore les fondant, coulant, mi-cuit n'importe le nom c'est le résultat qui compte ! Et chez moi il se voit sur les fessse !Mais comment y résister c'est tellement vite préparer et c'est tellement bon !
O
Ouh lala, mais ça m'a l'air fameux, c'truc-lô dis-moi copinette !!! Faudra que je trouve du piment d'Espelette....le chocolat, j'adoooooooooore...Merci pour cette recette !!!
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité