750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titinette
1 septembre 2007

Bonjour

Voilà, je me lance !

Je suis une fan de cuisine et j'ai donc décidé de partager mes expériences culinaires avec vous. Vous trouverez sur mon blog les recettes que j'ai testées. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Car à la maison, j'ai un jury impartial composé de mon mari et de mes 2 filles ainées.

Certaines recettes auront 2 versions : 1 avec mon robot magique et une sans. J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Alors bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
Et voilà, j'ai découvert ton blog il y a une demi heure et je suis déjà en train d'essayer ton pain sans pétrissage... je n'en ai plus et j'ai furieusement envie de manger des tartines demain matin !!! lol
V
je viens de lire tes recettes et j'en ai copiées 2 qui me tente bien et que je compte essayer avec le thermomix..
M
Tout simplement bravo pour ton blog.<br /> Je voies que toi aussi tu es passionnée par ton thermomix.<br /> LOngue vie à ton blog !
La cuisine de Titinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité